24 heures en Espagne
Stéphane RUEL récidive à Barcelone
Un nouveau tour de cadran en Catalogne : après son exploit de l'an dernier (252,271 km le 21 décembre 2014) , Stéphane avait décidé de revenir sur les mêmes lieux, à Barcelone.
L'occasion aussi de conclure une année bien remplie. Outre ses 250,006 km de Turin le 11 avril lors des championnats du Monde des 24 heures, notre ultra-runner a aussi participé à la barjo, à deux marathons en moins de trois heures chacun, aux 100 miles de Berlin mi-août (où il finit deuxième), ainsi qu'à l'intégrale de Riquet, une course le long du canal du midi, qu'il a remporté sous les platanes et sous la canicule... Sans oublier les France de km vertical en juillet
Ce week-end des 19 et 20 décembre, Stéphane termine troisième de l'épreuve, en parcourant 241,847 km. Encore une performance de pointe (de niveau IB), et pour la deuxième année consécutive la première place française de la course... et du bilan national ! Curieusement, la météo exceptionnellement douce ces temps-ci ne l'a pas gêné : le ciel nuageux a empêché les excès de température, et la nuit a même été très fraîche.
On peut supposer que la famille RUEL va profiter des fêtes de fin d'année pour prendre un peu de repos, avant de penser au printemps prochain et à la nouvelle saison sur la route et les chemins de France et d'ailleurs !